750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
1 février 2007

gateau à l'orangina

ce matin j'ai eu envie de faire un gateau que nous faisait ma mère
n'ayant pas trouvé la recette, puisque ma mère l'a oubliée.. Laughing

27a2aee2c7


j'ai fait une recherche sur le net et j'ai trouvé cette recette...

j'ai utilisé une tasse de 250 ml

3 tasses de farine

1.5 tasses de sucre (j'ai mis une tasse)

1 tasse d'huile

1 tasse d'Orangina ( j'ai mis Orangina light)

1/2 paquet de levure(j'ai mis une càs)

1 paquet de sucre vanillé

4 oeufs


Mélanger les oeufs avec le sucre et le sucre vanillé. Ajouter l'huile et l'orangina.

Bien mélanger. Incorporer alors la levure et la farine.

Cuire 40-50 mn au four préchauffé à 180°C.

Publicité
Commentaires
N
est ce que c'est aussi bon avec du coca cola ou fanta ???
N
Pour nos petits papilles!!!Vraimment délicieux!!je vous le cosneille fortement!!<br /> Merci Fati,bises!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité