750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
1 février 2007

Gâteau au chocolat blanc et aux pépites de chocolat

voici une recette de gateau au chocolat blanc que j'ai fait et refait tellement

à chaque fois que je le fais on me le redemande 

Gâteau au chocolat blanc et aux pépites de chocolat
(recette d'Omelette)

_rad7E268

Arrow 150 g de chocolat blanc
Arrow 100 g de beurre
Arrow 100 g de sucre (je ne mets que 3càs vu que le chocolat blanc est bien sucré)
Arrow 2 oeufs
Arrow 1 pincée de sel
Arrow 110g farine
Arrow 100gr de pépites de chocolat

Préchauffer le four à 180°C.
Faire fondre le beurre dans une casserole puis enlever la casserole du feu, ajouter le choclat blanc et laisser fondre simplement.
Battre les oeufs, ajouter le sucre, le sucre, le chocolat blanc fondu avec le beurre, et la farine tamisée
Bien mélanger, puis rajoutez les pépites de chocolat
Versez la préparation dans un petit moule, et faites cuire 20 à 30 minutes, après 20 minutes vérifiez avec un couteau.

une fois cuit, saupoudrer de cacao non sucré et découper en petits rectangles

Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup souhila<br /> tu me tiendras au courant de ton essai inchallah
S
huummmmm!!!!<br /> moi ki kif tant les gâteaux a base de chocolat blanc, et ben avec celui la je vais étre servi, car en méme temps il me fait pensé a un simple gâteau, comme ce au yaourt merci beaucoup et je vais me méttre en appétit, car je vais le faire demain inch'allah
F
merci lory
L
mmmm, joli ...ça doit être bon!!!
F
bessaha chehrazade
Publicité
Derniers commentaires
Publicité