750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
2 février 2007

salade markat hzina

une salade que faisit très souvent ma grand mère

bien simple mais très délicieuse

SV200519

2 tomates
1 poivron
1/2 oignon
1/2 citron confit
sel cumin
un peu de vinaigre
un filet d'huile
un peu de persil haché

peles les tomates et coupez les en dés
griller le poivron et couper le en dés
émincer l'oignon
couper le citron confit en touts petits dés aussi
mélanger avec l'huile le sel le cumin et le vinaigre
parsemz de persil haché

servir bien frais

Publicité
Commentaires
F
je te remercie coccinelle<br /> pour le nom il me vient de ma grand mère<br /> elle appelait cette salade comme ça..<br /> je connais aussi la salade dont tu parles
C
Je te félicites pour tes recettes et les images donnent vraiment envie hmmmmm attention!! y a un écran lolll<br /> sinon juste une chose, pour la salade markat hzina ma mère la fait souvent souvent sauf que c'est pas la même chose, elle est plutôt composée d'orange d'oignon paprika et de cumin. NB/ elle est marrakchi voilà voilà je te souhaite bcp de courage et bravo je t'invite aussi à venir visiter ma cozina.net
Publicité
Derniers commentaires
Publicité