750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
8 février 2007

gateau aux pommes et oranges

comme je n'ai pas trop le temps de cuisiner j'aime bien les recettes rapides à faire..

voici la photo du gateau avant cuisson

Photo_481

Photo_482

celle -ci en est une

en plus d'être rapide et facile à faire , ce gateau est bien parfumé à l'orange

et fondant avec les pommes..

alors pour ce gateau, il faudra

3 oeufs
10 càs huile
10 càs sucre (j'en ai mis 7)
10 càs de jus d'orange
3 càs de raisins secs
1 sachet de levure chimique
10 càs de farine
un petit verre de jus d'orange pour arroser le gateau.

mettre les oeufs le sucre et l'huile dans le blender.
faire tourner un peu
rajouter le jus faire tourner
verser dans un saladier incoporer la farine la levure et les raisins secs.

verser le mélange dans ungrand  moule à tarte à hauts bords

une fois le gateau cuit, le badigeonner de jus d'orange

laisser refroidir.

Publicité
Commentaires
O
j'adore ton blog et je suis fan de toi alah ya3tik el saha
H
Bravo pour votre tarte elle est super, ma femme adore votre blog, elle y est souvent.Je vous laisse mon lien si vous voulez aller sur mon blog mais il est réssent.<br /> http://saveurs-et-secrets-de-chef.over-blog.com/
Z
Je l'ai fait et dégusté avec un vrai plaisir. C bon, moelleux, chargé en fruits, bref un délice !!!<br /> Barakallah oufik pour cette recette.
F
bessaha nadia<br /> <br /> je suis contente que tu aies aimée la reecette .
N
Je l'ai fait hier et il est tout simplement excellent!!!Merci Fati pour cette excellente recette!!!<br /> Bisous!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité