750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
15 février 2007

brownies au noix

j'ai testé cette recette à plusieurs reprises

c'est une pure réussite et un pure délice!!

je remercie beaucoup Nadia pour cette recette

j'ai suivi la recette et rajoutédes noix concassées.

Photo_550

brownies

Arrow
200g de chocolat noir
Arrow 150g de beurre
Arrow 100g de sucre
Arrow 3 oeufs
Arrow 100g de farine

Faire fondre au micro-ondes ou au bain-marie, le chocolat + beurre.

Une fois que tout est fondu mélanger bien pour obtenir un mélange lisse et brillant.

Incorporez le sucre.

Ajoutez un oeuf et mélanger bien. Aprés chaque oeuf mettez de la farine. Il s'agit de diviser par 3 la farine.

Bien mélanger le tout.

Mettre dans un moule carré et enfourner à 180°C pendant 20 à 25mn.

Publicité
Commentaires
N
Ravie que la recette te plaise ma chére! Bisous :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité