750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
19 février 2007

tortilla à ma façon

pour accomoder les restes d'hier j'ai fait une tortilla dans la poele

avec les restes de frites , de viande hachée grillée, poirons rouges verts jaunes grillés, oignon émincé,olives noires et oeufs

faire chauffer la poele huilée(moi j'utilise une poele à tortilla c'est plus pratique)
y verser le mélange
une fois cuite d'un côté faire retourner pour faire cuire de l'autre côté à feu doux

servir dans un plat et décorer selon votre goût

je vous laisse avec les photos





Publicité
Commentaires
F
c'est très bon et ça évite de jeter les restes!
O
J'aime bien le mélange des oeufs avec les frites, ca a l'air très bon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité