750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
23 février 2007

raîbi maison

n'est pas marocain celui qui ne connait pas raîbi!!

c'est une boisson lactée au goût de grenadines bien célèbre et aimée par les petits et les grands

pour ceux qui ne conaissent pas c'est l'occasion d'essayer!





1398ee6a7e

voici sa recette

50 cl de lben
1càs bombée de lait en poudre
60ml de sirop de grenadine
1càs de sucre (si vous aimez le sucré)
1 yaourt fraise

mettre tous les ingrédients dans le blender et laisser refroidir puis servir.

très simple mais troooop bon!

Publicité
Commentaires
F
bessahatkoum omo_jad
O
J'ai essayé,et ça a donné bon resultat.mes enfants ont aimé.merci
F
je ne sais pas ou habites tu mounia mais au maroc tu peux trouver le lait en poudre dans les épiceries ou grandes sufraces et sous différentes marques<br /> nido milagro lahda....
M
salam allaykoum<br /> <br /> en fait je voudrai savoir ou trouve t'on le lait en poudre? c le lait pour bébé? j'en ai ok1 idée ,<br /> svp ,je voudrai faire la recette trés bientt inchALLAH;)
F
merci les filles pour vos commentaires<br /> <br /> le lben c'est du lait fermenté, je crois que ça se trouve chez vous sous différents noms ça dépend des pays..<br /> <br /> l'avantage de cette recette est qu'on peut la sucrer à notre goût..<br /> <br /> oum koultoum tu ne sentiras pas le goût du lben dans la recette vas y essaies!<br /> <br /> si vous avez d'autres questions je lui là!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité