750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
28 mars 2007

poulet express

vous avez envie demanger du poulet mais pas trop le temps de cuisiner?

cette recette est pour vous et pour moi aussi car j'adore les recettes expresses!!

alors pour le résultat ,il est excellent, un poulet bien rôti et très gouteux!

on a adoré chez moi, c'est une recette adoptée depuis longtemps..

on 15 mn vous pouvez passer à table!

Photo_924

alors pour la recette

un poulet coupé en morceaux

1 bonne càs de cumin

1càc d'harissa

sel

2càs d'huile

une càs de coriandre haché(pour la fin)

et une cocotte minute!

coupez le poulet en morceaux, faire des incisions sur les morceaux de poulet

le mettre dans la cocotte avec le cumin sel harissa et lhuile

bien imprégner le poulet de ce mélange

fermez la cocotte pour 15mn et laissez cuire à feu doux.

ouvrez, s'il y'a encore de l'eau fermez à nouveau la cocotte pour quelques minutes

et voila votre poulet est prêt à être dégusté

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir Fatima, merci beaucoup pour cette recette on ne peut plus rapide qui m'a beaucoup plut! J'ai rajouté 2 courgettes et 1 poivron et un peu de pistou de tomate pour faire un plat complet.. J'ai adoré!!! Je suis preneuse d'autres recettes rapides et savoureuses comme ça!! (d'autant que j'adore la cuisine marocaine!!!)
S
bonjour,<br /> un grand merci pour toute ces recettes et saveur du bled ...<br /> je n'ai pas reussit les raîb beldi ... il n'ont pas pris ...<br /> je pense que c'est peut être la temperature du lait ... (boullit ou chaud ? ) et est ce que tu fait refroidir le bol de lait ou el hak a infuser avant de la rajouter au reste ou bien est ce que tu l'ajoutes chaud au lait froid ?????<br /> s'il te plait donne moi quelques conseils car je voulais faire une surprise à mon mari et ... ca a foiré !!!<br /> merci à toi ...<br /> Sarah.
F
merci rozalina!
R
longue vie à ce site que je trouve superbe, franchement je te félicite, gros bisous
L
Merci Fatima pour m'avoir répondu, j'attendais ta réponse!Bises!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité