750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
6 avril 2007

tagine aux petits pois et oeufs

quand je n'ai pas trop le temps de cuisiner ou que je suis bien fatiguée

je prépare ce tagine

ce tagine est à la fois économique rapide et surtout un délice!!

préparé en quelques mminutes c'est une vraie bouée de sauvetage!!

on le prépare avec des petits pois en conserve mais on peut aussi

le préparer avec des petits pois frais qu'on aura préalablement cuit à l'eau

Photo_705

ingrédients

une boite de petits pois(moyenne)
une bonne càs de concentré de tomate diluée dans un petit verre d'eau
2 gousses d'ail écrasées
1càs de persil haché
1càc de cumin
sel
huile
des oeufs
du persil haché et du cumin pour la fin

dans une poele ou un tagine mettre un peu d'huile le concentré dilué , le sel ,cumin et persil
rajouter la boite de petits pois egouttée
couvrir et laisser cuire 10mn
en fin de cuisson rajoutez les oeufs le persil et le cumin

bon tagine

Publicité
Commentaires
F
biscotte,<br /> <br /> tu peux louer les tagines argentés chez le traiteur..
B
bonjour Fatima-Zohra, très réussie ta réception... je voulais juste savoir où je pouvais me procurer ou louer les beaux tajines argentés pour servir mes plats pour une cérémonie que je suis entrain de préparer?<br /> <br /> merci pour ton aide précieuse...<br /> <br /> Biscotte
Z
la recette referente de mon enfance. ma grand mere nous la preparee ;un vrai regal.elle nous preparee ce tajine avec des frites et c'etait magique.je viens de le proposee a mon mari,je sens que ce soir on va en manger inchahallah
F
sara,<br /> <br /> moi aussi le tagine jelbana et tagine kefta sont deux tagine d'enfance par excellence!
S
aaaaaaaaahhhhhhh la nostalgie quand ça nous prend, fati c'était mon tagine préférée qund j'étais petite, garnd mére le préparait quand elle n'avait pas bcq de tps avec des petits poids en conserve bien sur , ça fait une éternité que je n'en ai pas mangéé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité