750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
1 mai 2007

crêpes légères

ça fait un moment que je n'ai pas postée de recettes faute de temps..

j'ai tellement de recettes à poster mais malheureusement

je ne trouve pas le temps de les poster..

je profite de ces quelques minutes  et  vous mets ma recette préférée de crêpes

ces crêpes sont legères et fondantes en bouche..

Photo_893

ingrédients

3 oeufs

3càs de sucre

3càs d'huile

250ml eau

250 ml lait

1/2 càc vanille en poudre

une pincée de sel

250 gr de farine

mélanger le tout dans le blender

laisser reposer un peu au réfrégirateur, mais il m'arrive aussi de les cuire directement

huiler legerment une crépière et cuire les crêpes ..

Publicité
Commentaires
F
tu m'en vois très contente lakbira<br /> <br /> bessahatkoum les crêpes
L
Bonjour Fatima!<br /> cet après-midi j'ai fais ta recette de crêpes! Résultat: elles sont super bonnes!légères! un grand merci à toi Fatima!Bisslama!
F
merci à toi marbella c'est gentil de ta part
F
merci à toi marbella c'est gentil de ta part
M
slt a tous je vien de connaitre ce site et franchment kan ke je vois t recette fatima-zahra je ne regrette pas c franchment magnifik a voir alor je n'imagine même pas ce ke sa fait de les manger je veut bien t'inviter pour mon saba3 (je rigole)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité