750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
10 juin 2007

salade composée

il fait très beau en ce moment , le temps idéal pour faire de belles salades

ce genre de salade se suffit à lui même...

personnellement , après cette salade, il m'est difficile de manger autre chose

je trouve que c'est complet comme plat..mais à vous de voir lol!

alors

il y'a les haricots sautés à l'huile d'olive poivre sel et ail(j'ai oublié le persil)

les poivrons grillés sautés de la même façon

salade de carottes à la chermoula'harissa cumin ail persil sel vinaigre)

salade de pâtes ( maîs, jambon de dinde roulade de dinde , carrés de gouda au cumin,

vinaigrette)

concombre laitue olives oeufs durs

servir avec la mayonnaise sans oeufs aromatisée à l'ail et persil.

Publicité
Commentaires
A
ce site es réalisé par Mohamed Baghdadi de mostaganem,un fonctionnaire de banque BCA <br /> الله يرحموا <br /> sa fait presque une semaine qu'il est mort que dieu lui accodre une place dans le paradie.
F
merci souhila
S
super belle salade!!!!!
F
barak allah oufik ma chère
M
tes salades sont toujours alléchantes, originales et trés bien presentées, ati asaha et bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité