750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
23 juin 2007

gateau au danette

apres le danette comme dessert voici le gateau au danette

j'ai trouvé cette recette sur un forum arabe et j'ai décidé de la tester

alors verdict
un gatau leger et hyper moelleux , il part en moins de 5 mn lol!

alors pour les ingrédients

on prendra comme mesure le pot à danette

6 oeufs
1 pot huile
2 pots sucre
4 pots farine
deux pots danette
1 sachet levure chimique

bien battre les oeufs et le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse
ajouter l'huile petit à petit tout en continuant de battre

ajouter ensuite les danettes

battre encore

incorporer au fouet manuel la farine et la levure

beurrer et fariner le moule

y verser le mélange

faire cuire 180°jusqu'a ce que la lame du couteau ressorte sèche du gateau

décorer, personnellement j'ai utilisé du chocolat au lait et des smarties

Publicité
Commentaires
E
Je viens de faire ce gâteau. J'ai suivi la recette à la lettre mais j'ai pris de la danette praliné et j'ai mis deux pots. Malgré tout, le gâteau est fade, n'a aucun goût. Je ne comprends pas...
F
bessaha<br /> j'en suis ravie
I
BarAkALLAH fiki <br /> <br /> je suis une adepte de ta fameuse pate magique et aujourdhui j'ai decider d'essayer ton gateau a la danette n'aimant pas trop le chocolat je l'ai fait avec de la danette a la vanille.<br /> Alors la mes enfants etés ravis et m'ont dit que dorénavant il fallait que je fasse QUE ce gateau<br /> Donc ma soeur Kattar alfi khérik wa rabanna yadikil ssaha
F
SUPER GATEAU JE L'AI DEJEA FAIT IL EST VRAIMENT DELICIEU
F
bonjour patmamay, avec danette le gateau sera différent que celui avec le yaourt<br /> en tous cas tu me teindras au courant si tu l'essais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité