750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
11 juillet 2007

tagine de sardines au four

je vous mets le tagine de sardine au four

c'est un tagine très célèbre au maroc
et chacun a sa façon de le préparer

album_pic

je vous donne la mienne


pour la chermoula:

- 1 bouquet de persil haché
- 4 gousses d'ail écrasés
- 1càc de paprika
-1/2 cuillerée à café de piment fort
- 1 cuillerée à soupe de cumin
- le jus d'un citron ou du vinaigre
-1 verre à thé d'huile d'olive
- 1/2 càc curcuma
-1/2càc de gingembre
-1/2càc poivre
-1/2càc de colorant alimentaire
-la pulpe d'un citron confit
-sel

farcir les ardines avec la chermoula
coller une sur l'autre

couper les pdt tomates en rondelles
coupez les poivrons en lamelles
mélanger les légumes avec le reste de la chermoule


mettre les rondelles de pomme de terre au fond du tagine

mettre dessus les sardines

puis le reste des pdt

puis les poivrons, les tomates, piment fort, olives

mettre à cuire sur le feu

terminez la cuisson au four

Publicité
Commentaires
F
j'ai remis la photo
F
j'ai remis la photo
F
thank you jamila ,sorry, Idon't have a blog in english, but I can help you If you don't understand something in my blog
J
You have a beautiful blog. <br /> <br /> This recipe looks delicious! Thank you for the lovely pictures. Do you have a blog for your recipes in English?
F
bessaha mounet<br /> <br /> je suis contente que tu aies aimée le résultat!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité