750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
18 juillet 2007

salade aux petits plombs

il y'a quelques jours, j'ai fait une salade à base de petits plombs

c'est la saison idéale pour les salades lol!

je vous laisse avec la photo et bien sur les ingrédients

c'est la saison idéale pour les salades lol!



comme vous pouvez le constater

les ingrédients

des petits plombs cuits à l'eau salée avec un peu d'huile et poivre
une fois cuits égoutter et y rajouter

*petits pois
*mais
*haricots verts en petis morceaux
*carrotes en petis dés
*pdt en petis dés
sel poivre mayonnaise

mélanger le tout bien tasser dans le moule

et mettre au refregirateur 1 h minimum

décorer ensuite avec un oeuf rapé
des carottes rapées
poivrons grillés assaisonnés avec ail sel povre et huile d'olive
tomates en quartiers


je vous garantie que c'est un délice

pic

Publicité
Commentaires
G
qu'est-ce que sont les petits plombs ? JE N'AI PAS TROUVÉ LA PHOTO...<br /> <br /> tres belle présentation!!!
G
qu'est-ce que sont les petits plombs ? JE N'AI PAS TROUVÉ LA PHOTO...<br /> <br /> tres belle presentation!!!
F
voila j'ai remis la photo
M
c'est super joli et original comme ton gâteau d'Ebly!
K
merci pour cette belle salade fati<br /> a essayer suremment!<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité