750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
18 septembre 2007

flan aux fruits et biscuits

voici un dessert facile et très rapide à faire et surtout apprécié par les plus petits

c'est un dessert idéal pour ramadan

vous pouvez varier les parfums de flan ainsi que les fruits selon vos goûts.

alors pour la recette:

un litre de lait
2 sachets de flan(caramel,chocolat)
1poire
fruits confits
2bananes
1 citron
1 petit paquet de bsiccuits

préparer le 1er sachet de flan
mettre les biscuits dans le fond du moule anti adeshif
verser dessus le 1er flan
laisser durcir votre flan
une fois le flan durci mettre les bananes decoupées dessus

mettre dessus les biscuits

verser le deuxieme flan et laisser refroidir au frigo
découper la poire en lamelles arroser les de jus de citron
décorer le flan avec les poires et les fruits confits.

servir bien frais.

Publicité
Commentaires
G
salut, pourrais-tu la mettre?<br /> merci.
F
mounet, merci à toi<br /> lakbira, comment vas tu <br /> j'ai passé de très bons vacances al hamdoullah<br /> et très bon ramadan à toi aussi
L
Magnifique tout simplement et certainement très bon!<br /> je suis contente de te lire à nouveau, j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu t'es bien reposée!<br /> Je te souhaite un très bon Ramadan à toi et à ta famille! Bises.
M
wouahhh !!! magnifique ! bon ramadan ma belle
F
tiens moi au courant de ton essai Flower!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité