750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
22 septembre 2007

tagine de poulet aux haricots verts et olives rouges

voici un tagine au poulet et aux haricots verts

d'habitude on cuisine les haricots avec la viande rouge

mais avec le poulet c'est aussi très bon 



les ingrédients

un poulet coupé en morceaux
1verre à thé huile d'olive et de table
la pulple d'un demi citron confit
1càc de gingembre
1/2 càc de safran
1/2 curcuma
2 gousses d'ail écrasées
1càc de smen
sel
1 grois oignon émincé


les haricots verts
olives rouges


dans une cocotte , mélanger les épices l'oignon et le poulet
faire dorer et ajouter l'eau

laisser cuire le poulet

en atendant

faire cuire les haricots à l'eau sans couvrir la marmite
égouttez

mettre un peu d'huile d'olive dans une poele y rajouter deux gousses d'ail écrasées du sel poivre


faire sauter les haricots

quand le poulet est cuite rajouté des olives rouges et l'ecorce du citron confit

servir le poulet avec les haricots.

Publicité
Commentaires
F
bessaha Naouel <br /> je suis contente que vous ayez apprécié<br /> oui tu peux très bien le présenter avec des pomme de terre sautés c'est un vrai délice!<br /> saha ftourek ma chère
N
Merci Fati pour ce délicieux tajine nous nous sommes régalés à refaire inchallah.<br /> <br /> Je vois qu'il y a possibilité de le présenter également avec des pommes de terre sautées je testerai aussi cette variante.<br /> <br /> Saha f'tourek. bises
F
merci à vous olga
O
Oh comme c'est joli et bien présenté!j'aime beaucoup le rajout de haricots verts. Tout ce que vous faites est toujours aussi appétissant!<br /> Bonne soirée-
F
merci à toi myriam pour ton passage!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité