750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
10 octobre 2007

halte au plagiat!!!

il y'a quelques jours j'ai découvert qu'une personne s'est appropriée

un bon nombre de mes recettes et photos provenant de mon blog

(celle de la tourte burger, des muffins pizzas des mhanchates au merguez,

du tagine au poulet haricots verts et olives rouges)

malheursement je ne suis pas sa seule victime

un grand nombre de mes amies blogueuses sen sont aussi victimes..

il s'agit entre autre de bahia, kaouther, omo chakir echoubi, oum sohayb..

la liste est longue....

voici les sites en question

recettedumaroc

et

table-du-maroc

si on poste des recettes et photos c'est après avoir fourni un grand effort

je trouve injuste de les prendre comme ça sans aucune autorisation

et de se les appropier..

non seulement les copier mais aussi supprimer le nom du blog sur les photos..

de tels actes dénotent de l'immaturité et du bas niveau de ces personnes..

vraiment sans commentaires!!

Publicité
Commentaires
B
Salam, un grand Masha Allah pou ton blog, c'est vrai que beaucoup d'efforts sont faits pour réaliser de telles merveilles, je comprends ta colère ... en totu cas bonne continuation à toi et ton blog. Excellent week end ensoleilée ;)
F
coucou salwa,<br /> <br /> je crois que le message est passé et qu'il s'est décidé à les supprimer..<br /> <br /> bisous
S
tu as reussi à regler le probleme ?<br /> bisous
F
oui c'est grave comme tu dis imanou !!<br /> <br /> bonne fête à toi aussi
F
oui c'est grave comme tu dis imanou !!<br /> <br /> bonne fête à toi aussi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité