750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
25 décembre 2007

autre menu de l'aid kébir

cette fois ci je vous mets le menu que j'ai fait le deuxième jour de l'ai kebir

généralement c'est le même menu chaque année pour le second jour avec comme plat principal le mechoui

les artichauts à la sauce

les olives et compagnie

salsa et salade d'épinards


le méchoui ( mais sans décor:oops: )

le thé bien sur pour accompagner le mechoui

le pain

le dessert

Publicité
Commentaires
F
merci Sylvia<br /> <br /> pour la recette du thé à lamenthe non je ne l'ai pas postée sur mon blog<br /> mais ça ne saura tarder si tu la veux!
S
waouuuuu trop bon !!!!! <br /> Et la recette du thé tu l'as sur ton blog ? je suis sérieuse... un bon thé à la menthe c'est pas facile à faire !
F
merci à vous<br /> <br /> et bonne année à vous également<br /> <br /> meilleurs voeux
T
j'adore votre blog je le consulte régulièrement avec beaucoup de plaisir, je vous souhaite une délicieuse année!!
N
Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année, je vous souhaite beaucoup de joie, de bonheur et surtout la santé. Bisous!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité