750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
22 janvier 2008

haricots verts sautés

voici une façon de préparer les haricots verts qui donne un excellent résultat

ainsi cuits , les haricots verts conservent une belle couleur verte..

Photo_931

alors voila comment procéder:

les faire cuire à l'eau salée avec 1/2 càc de bicarbonate de soude

sans couvrir la marmite

une fois cuits, les égoutter

dans une poele mettre de l'huile d'olive 2 gousses d'ail écrasées sel

poivre et persil haché

faire sauter quleques minutes puis servir chaud.

ces haricots peuvent être servis avec des grillades ou avec du poulet rôti

un délice!

Publicité
Commentaires
F
merci Auralyn
F
merci Auralyn
A
J'adore les haricots sautes! Tu m'etonnes que c'est bon... ;) Ta photo me donne envie d'en manger, la- tout de suite -maintenant!
F
merci à toi bigmumy<br /> <br /> bonne journée également.
B
Voilà une belle assiette d'haricots persillade. <br /> Je les prépare comme toi mais sans le bicarbonate donc j'en prends note. Merci. Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité