750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
26 février 2008

coupe aux fraises

c'est la saison des fraises ici

alors il faut en profiter flower

voici un dessert express fait en quelques minutes

de la crème patissière
du coulis de fraise (je l'ai oublié Embarassed )
des fraises coupées en deux

mettre le coulis de fraise au fond de la coupe
verser dessus la crème patissière
puis deposer dessus les fraises

et voila dégustez

Publicité
Commentaires
N
je suis faible devant les fraises et là tu me donne une autre idée pour les déguster. Merci pour le partage
C
Ca a l'air delicieux ! J'imagines les fraises pleine de parfums que tu dois trouver au Maroc, ça doit etre sublime ... Vivement la saison, ici ! Je ne manquerais pas d'essayer cette coupe aux fraises !
O
mmmmmmmmm, ta coupe est gourmande, c'est la saison des fraises il qu'on profite
S
hello ...<br /> <br /> un bon plan pour découvrir d'autres personnes aux même envies ?<br /> www.eurodate.canalblog.com<br /> A très bientôt<br /> je t'embrasse fort !<br /> Sandra
Publicité
Derniers commentaires
Publicité