750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
17 mars 2008

pizza aux artichauts poivrons et merguez

voici une pizza qui est l'une des mes préférées

le goût des artichauts est vraiment sublime dans les pizzas..

ajoutée à des merguez cette pizza est à tomber..

vraiment délicieuse et fondante en bouche...

j'ai fait cette pizza avec la pâte magique..

donc moelleux garanti!!

pizza aux artichauts et merguez

SV209195

après cuisson

SV209204

pour deux grandes pizzas

2 verres de farine ( le verre de 250 ml)
1 càc bombée de levure boulangère
1càs de sucre
3càs de lait en poudre
30gr de beurre mou
sel
environ 180ml d'eau tiède

bien pétrir le tout sauf le beurre
l'ajouter en dernier lieu et repétrir à nouveau

une fois le beurre bien incorporé former la pâte en boule
couvrir et laisser doubler de volume


découper la pâte en deux boules égales

étaler les boules et garnir avec:

sauce pizza

poivrons rouges grillés

olives vertes et noires

artichauts cuit à l'eau et coupé en morceaux

persil haché

fromage

Publicité
Commentaires
F
j'en suis ravie Barbara
B
je viens de faire ma 1ère pizza maison avec votre pate et elle est vraiment délicieuse : moelleuse et croustillante en meme temps, GENIALE!
F
diane, cette pizza est un délice!
D
c marrant, la composition de ta pizza me fait penser à des mezze posés sur un plateau de pâte à pain. Que de jolies couleurs!
F
merci ma chère céline
Publicité
Derniers commentaires
Publicité