750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
20 mars 2008

flan à l'ananas et kiwi

si vous recevez mais vous n'avez pas le temps de faire un dessert élaboré

qui vous prendra des heures dans la cuisine , ce dessert est pour vous..

c'est un dessert très rapide à faire mais présentable..

il a comme base un une poudre à flan du commerce .

mais les ingrédients qu'on va lui rajouter lui donnera un goût bien différent

que celui d'un flan préparé uniquement sur la base de cette préparation.

SV200029

alors sans plus tarder les ingrédients:

1 litre de lait

de la poudre a flan pour un litre(pour moi le paquet indique 6càs de poudre a flan)

du sucre si votre préparation n'est pas sucrée

2 oeufs

3càs de lait en poudre

mélanger le tout énergiquement pour diluer les poudres.

porter sur feu doux en remuant sans cesse jusqu'a ce que le mélange comence

à bouillir.

dès ébulition éteindre le feu et verser le flan dans un moule

laisser refroidir minimu 2h au réfégirateur.

démouler ensuite et décorer avec les ananas et le kiwi et la crème chantilly.

Publicité
Commentaires
S
en cherchant une recette de cheescake je suis tomber sur votre blog , votre cheescake me donne envie,je voudrais l'essayer, j'aimerais savoir combien pèsent vos feuilles de gélatine les miennes pèsent 10g
F
sers toi sana
S
je veux bien une part:!!!!!!!!!!!!!
F
merci oum ayman
O
tres bon ton flan fatima zahra y3tek essaha.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité