750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
26 mars 2008

cake aux flans et crème d'orange

vous arrive souvent d'avoir des restes de cake que vous ne voulez pas

consommer tel quel mais que vous ne voulez pas jeter non plus..

alors cette recette peut vous aider

une recette facile et rapide a faire mais qui donne un très bon résultat



alors pour la recette:

un reste de cake que vous couperez en morceaux
1 litre de lait
1 sachet de flan vanille
1 sachet de flan chocolat
1/2 litre de jus d'orange
du sucre selon votre goût
2càs bombées de maizena


placer les morceaux de cake dans un moule
préparer le flan vanille comme indiqué dans le paquet avec 1/2 litre de lait
une fois prêt le verser sur les morceaux de cake
laisser refroidir dans le réfrégirateur pour que le flan durcisse
préparer le flan au chocolat avec le 2ème demi litre de lait
le verser délicatement sur le flan vanille
laisser durcir un peu
dans une casserole mettre le jus d'orange la maizena et le sucre et faire épaissir
une fois la crème d'orange tiedie la verser sur le flan au chocolat
laisser froidir puis décorer selon votre goût

Publicité
Commentaires
F
merci kaki
K
miam execellente
F
barak allah oufik tinhinan<br /> j'essairai d'en poster d'autres<br /> il me faudra juste du temps<br /> et le temps j'en manque gravement
T
barak allah oufikh oukht zahra je vien juste d'en faire un a l'orange est du caramel mais incha allah je vais aissez le votre comme il m'en reste un cak et meme un gateaux au chocolats des reste bien sur merci chere soeur et meme si t'a encors quelque une pour les autre reste fidina bihoum barak allah oufik oukht tinhinnan
F
bessaha fatima
Publicité
Derniers commentaires
Publicité