750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
30 mars 2008

spaghetti au foie et olives vertes

voici une autre version pour préparer les spaghettis,

une recette de spaghettis au foie et olives, ça change des recettes traditionnelles

de spaghettis.

SV200178

commencer par cuire les spghettis avec de l'eau du sel poivre une feuille de

laurier et de l'huile d'olive

pour le foie

dans une poele mettre de l'huile sel poivre ail écrasé persil haché une

càc de vinaigre cumin paprika

une fois les morceaux cuit les reserver

pour la sauce tomate
du concentré de tomate dilué avec un grand verre d'au de l'huile d'olive du paprika

une pointe de poivre et du sel ail écrasé persil haché une fuille de laurier

faire cuire le tout

servir les spagheetis verser dessus la sauce saupoudrer de persil haché
déposer les morceaux de foie tout autour
décorer avec les olives vertes 

Publicité
Commentaires
F
merci à toi emma et bienvenue sur mon blog
E
Bonjour<br /> Je viens de découvrir votre blog, tout ca à l’air vraiment tentant… j’ai l’eau à la bouche !!!!!<br /> Emma de « http://icietailleurs.over-blog.fr/ »
F
merci beaucoup à vous les filles
C
miam, miam.<br /> bonne idée, le foie c'est si bon.<br /> bonne continuation.<br /> bonne après midi.<br /> bises coralie
O
c'est super appétissant même pour moi qui ne suis pas une grande fan de foie (par contre mon mari adore ça)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité