750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
7 août 2008

menu d'aujourd'hui

aujourd'hui mon neveu a été circoncis

on a préparé ce petit menu pour le déjeuner

rien de spécial mais je voulais partager avec vous ces photos Embarassed Embarassed

la salade composée


le poulet des fêtes


le dessert (fruits de saison)

alors pour la salade, il y'a u milieu le gateau d'ebly fait avec ebly

cuit à l'eau puis salé et poivré.

une fois égoutté rajouter du maïs en boite

j'ai rapé dessus du saucisson et décoré avec des quartiers d'oeufs et du maîs.

il y'a aussi des haricots verts cuites à l'eau puis sautés dans une poele avec sel poivre

ail émincé huile d'olive

il y'a aussi du poivron rouge et vert grillée coupé en lamelles et préparé comme les

haricots verts

les pommes de terre sont cuites à l'eau puis égoutées

on y rajoute de l'oigon émincé sel poivre un peu de vinaigre de l'huile

et on mémalnge le tout.

j'ai aussi coupé une tomate en deux et déocré avec des morceaux de saucisson

coupés en triangles.

il y'a aussi des bettraves cuites à l'eau egouttées et coupées aux quelles

on rajoute un peu de sel poivre persil haché oigon émincé et un filet d'huile

le tout est posé sur un lit de feuilles de laitue.

Publicité
Commentaires
F
merci oum safia
O
miam miam miam, ce poulet a l'air exquis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
allah yebarek fik yousra<br /> la recette du poulet est dans la rubrique menu de fêtes
Y
bonjour<br /> tbarkellah alik j'adore ton blog.<br /> stp est ce qu'on peut avoir la recette du poulet des fetes.<br /> merci infiniment et ramadan karim<br /> yousra
F
merci bcp sabah<br /> la recette du poulet est dans la rubrique menu de fêtes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité