750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
23 mars 2007

moelleux à la noix de coco et bananes

après le moelleux aux oranges et bananes,voici le moelleux à la noix de coco et bananes

tout aussi moelleux et bien parfumé!

la confiture de bananes lui donne aussi un goût hummmmmmm!

Photo_897

alors pour les ingrédients:

4 oeufs

200gr de sucre

150 ml de lait

150 ml d'huile

1 sachet de levure chimique

1càc vanille en poudre

60 gr de noix de coco rapée

320 gr farine

2 belles bananes

de la confiure de bananes ou autre mais avec celle aux bananes c'est meilleur

de la noix de coco rapée pour le décor

bien battre les oeufs et le sucre  et la vanille jusqu'a ce que le mélange blanchisse

rajoutez l'huile petit à peti tout en continuant de battre

rajoutez le lait bien battre

à l'aide du fouet manuel , incorporez délicatement la farine tamisée, la noix de coco et la levure

beurrer et fariner un moule

versez y la moitié du mélange

placez dessus les bananes rondelles farinées légérement

versez  desus le reste du mélange.

faire cuire à 180 ° pour presque 40 mn jusqu'a ce que le gateau ait une belle couleur dorée

une fois le gateau cuit , nappez de confiture et saupoudrez dessus la  noix de coco rapée.

Photo_899

Publicité
Commentaires
D
merci j'ai fait cette recette et elle ma tres bienn reussi saha balbazaf
F
merci angely<br /> <br /> j'attendrai ton verdict
A
j'adore tes recette et je vais essaye ce week end <br /> ce gateaux<br /> je recopie sur mon blog <br /> et j'aie inserez ton lien<br /> a bientot<br /> et bonne continuation
S
hummmm je note cette recette barakallahu fiki
M
qu'est ce que ton gateaua l'air moelleux et comme toujours tu nous gates de tres bonnes recettes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité