750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
7 novembre 2007

encore une salade composée

même si on est en novembre il fait encore chaud ici

ici il a fait plus chaud que ces derniers jours..

donc le temps des belles salades est encore la lol!



alors cette salade se compose

Arrow des carottes a la chermoula

(carottes et quelques gousses d'ail cuites à l'eau et égoutée)
on prépare la chermoula avec vinaigre ail écrasé harissa sel

persil haché une pincée de cumin)

Arrow des pommes de terrre cuite à l'eau
la sauce se compose d'oignon émincé vinaigre sel poivre persil haché

Arrow oeufs durs

Arrow tomates en lamelles

Arrow feuilles de laitue

Arrow olives noires


Arrow coeur de palmier coupé en rondelles+sauce mayonnaise+persil

Arrow poivrons rouges et jaunes sautés à l'huile d'olive ail et sel et poivre

Arrow haricots verts sautés à l'huile d'olive ail sel poivre et persil


et voila bon appétit flower

Publicité
Commentaires
F
manshallah!!quelle belle salade<br /> a bientot bizzz
N
ma soeur j'adore ta recette bonne continuation j t'adore nastou depuis le burkina merci<br /> <br /> bisou, bisou
F
bak allah oufik ma chère zakia<br /> bisous
Z
J'adore tes salades macha allah tu m'en donne envieeee ;)
F
tes paroles me touchent énormément omi ishac<br /> <br /> c'est vraiment gentil à toi<br /> merci beaucoup
Publicité
Derniers commentaires
Publicité