750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
29 juin 2007

gratin de pâtes à la mortadelle

voici un gratin de pâtes très bon et rapide à faire

idéal à faire qu'on on a la flemme de cuisiner vert



faire cuire les pâtes de votre choix avec un peu d'huile

d'olive et un bouillon cube et une pincée de poivre

égoutter et mettre dans un plat à gratin
découper dessus des rondelles de mortadelle
mettre une autre couche de pâtes
verser dessus de la béchamel et du fromage rapé





faire gratiner au four jusqu'a ce que ça soit doré


Publicité
Commentaires
F
je vous remercie bcp<br /> <br /> en effet c'est un très bon gratin!
O
J'aime beaucoup les gratins et le tien est très apétissant
O
Très copieux, vite fait et BON, les enfants adorent, c'est bien agréable quand on a un peu froid comme en ce moment chez moi...
R
Vraiment sympa et réconfortant!
M
huuuuum le gratin de pâtes ... il ne faut pas m'en promettre!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité