750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
25 septembre 2007

pizzas muffins

pour le ftour j'ai fait des pizzas dans un moule à muffins






pour la recette j'ai utilisé la pâte de kaouther avec quelques ajouts

alors pour les proportions

250gr de farine
2càs de lait en poudre
1càc de sucre
2 càs d'huile d'olive
2càc de levure boulangère
sel
un peu d'eau tiède


pour parfumer la pâte

une pincée de poivre
une càc d'origan
une gousse d'ail écrasée

avec ces ingédients j'en ai eu 12 et avec le reste de la pâte j'ai fait une petite pizza de 20 cm environ

pétrir le tout et laisser lever la pâte

une fois la pâte levée l'étaler et couper des cercles avec un bol
mettre les cercles dans le moule à muffins
piquez les fond de pâte pour qu'elle ne gonfle pas trop



garnir de sauce pizza
puis de la garniture de votre choix
moi j'ai mis du cacher rapé
des olives vertes et du gruyère rapé



Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup olga
O
Sympas, ces petites pizzas, amusantes, colorées , gouteuses...
F
merci oumabdeljalil<br /> <br /> pour la recette des mini batbouts elle figure aussi sur le blog
O
tres original et bonne idee!!<br /> <br /> j aimerai bien la recette des pains a coté aussi ils ont l air bonnnnnnnn!!!!!!!!!!!
F
merci beaucoup à vous les filles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité