750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
5 février 2007

les paninis faits maison

les paninis sont des sandwichs d'origine itlalienne mais très à la mode chez moi

on peut varier la farce selon les goûts et le frigo..

la recette du pain je l'avais prise sur supertoinette je ne me souviens plus de son auteur Embarassed


Préparer un levain quelques heures avant le pétrissage:
- 110g de farine
- 100g d'eau
- 1 càc de levure sèche

Ajouter
- 75 g de lait
- 1 càc de sel
- 300 de farine
- 1càs d'huile d'olive
- 1.5 càc de miel

mélanger le levain et les autres ingrédients

laisser lever puis divisez la pâte en parts (8 ou plus selon la taille désirée)

laisser reposer environ 45 mn.

ensuite enfourer à 200° pendant 15 à 20 mn environ "en surveillant car le pain doit rester blanc..


une fois les pains cuits les farcir selon votre goût

fromage mortadelle cornichons olives
fromage cachir laitue ketchup
fromage viande hachée oignons olivesthe sky is your limit comme dirait kaouther Laughing Laughing

alors pour la cuisson j'utlise l'appareil à panini
sinon pour kaouther et loky faites sortir vos chouwayas Laughing Laughing





Publicité
Commentaires
F
bessaha ma loky<br /> <br /> allez j'attends tes photos<br /> <br /> bisous bisous
L
salam ma fatiiiiiiiiiiiiiiii<br /> j'ai finalement achetée "THE" appareil hi hi hi<br /> donc je viens te voler ta re7 de pain pour les faire prochainnement incha'allah....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité