750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
25 mars 2008

spirales au fromage

toujours avec la pâte magique, j'avais fait ces spirales au fromage

SV207867

alors pour la recette:

2 verres de farine ( le verre de 250 ml)
1 càc bombée de levure boulangère
1càs de sucre
3càs de lait en poudre
30gr de beurre mou
sel
environ 180ml d'eau tiède

bien pétrir le tout sauf le beurre
l'ajouter en dernier lieu et repétrir à nouveau

une fois le beurre bien incorporé former la pâte en boule
couvrir et laisser doubler de volume


découper la pâte en deux boules égales

étaler les boules et couper des bandes d'un cm

rouler les bandes sur les batonnets

mettre les batonnets dans une plaque

badigeonner de j'aune d'oeuf+quelques gouttes de vinaigre

saupoudrer de fromage

une fois cuits retirer les batonnets et dans chaque spirales introduire

un morceau de fomage coupé en batonnet

j'ai utilisé des batonnets de gouda , gouda au cumin ou edam.

voici les photos de batonnets utilisés

voici une photo de batonnets de mounia de cuisinetestée

a3ac7b5e34

voila les batonnets que j'ai utilisée pour faire cette recette

SV200037

Publicité
Commentaires
F
tu n'as pas besoin de les acheter zakia<br /> tu peux les prendre de chez le tailleur
Z
Tbarkella3lik fati incha allah cette été je c quoi acheter comme ustensil de cuisine lol .
F
barak allah oufik zeineb, c'est gentil
Z
merci beaucoup fati vraiment tu es hadga
O
merci fatima
Publicité
Derniers commentaires
Publicité