750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
23 juillet 2008

spaghetti au hot dog et fromage

voici ce que j'ai fait l'autre jour quand je n'avais pas vraiment envie de cuisiner

mais pas envie non plus d'un sandwich
alors au lieu de faire un sandwich avec fromage et hot dog voici ce que j'ait fait





j'ai fait cuire les spaghettis avec deux gousses d'ail un filet d'huile d'olive
sel poivre feuille de laurier

une fois les pâtes cuites egoutter
ecraser les gousses et les ajouter aux pates avec une pincée de poivre
preparer les hotd dog comme c'est indiqué dans le paquet

les couper en rondelles
les rajouter au spaghetti ainsi que le fromage et le ketchup
et voila bon appetit flower

Publicité
Commentaires
F
fleur des sens, c'est un plat tres facile a faire et tres bon aussi
P
hum,moi qui ne savais pas quoi faire à manger pour ce soir.Je vais me mettre immédiatement au fourneau pour faire ce delicieux plat.<br /> merci
F
merci beaucoup à vous les filles<br /> bessahakoum lallaetasma
L
merci pour ce plat ca fai une semaine que ma fille me le demande aujoud hui je lui fai par ce que j avais pas envie de cuisiner merci de partager tes recette longue vie a ton blog
L
merci pour ce plat ca fai une semaine que ma fille me le demande aujoud hui je lui fai par ce que j avais pas envie de cuisiner merci de partager tes recette longue vie a ton blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité