750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
14 septembre 2008

table de ftour 1

ramadan moubarak a touset à toutes

faute de temps ça fait longtemps qe je n'ai pas posté de billets..

je profite du week end pour vos mettre une des tables de ftour de cette année

Photo_2347

alors dans la table il y'a tagine de sardine au four

sardies frites a la chermoula

salade composée

msemmen

batbout farci à la viande

dattes chabbakiya figues seches

fromage jben

pain maison

jus de pomme orange

et ben sur harira the café

Publicité
Commentaires
F
ghir aji a imane ndirou lik 3la rass ou el 3in
O
salut, je viendrai pas chez toi, tu n'as de baghrirs, lol, bessaha wa raha
F
salam malika, marhba bik
M
je m'assieds ou ?lol<br /> saga ftourek!!!<br /> je viens de remarquer qu'aucun de mes multiples comm n'etais publiés car je mettais pas mon email!mdr<br /> quel idiote!lol<br /> bonne continuation ma chere fatima zahra jtoubliai pas tu sais...lol<br /> <br /> tres belle table saha
F
merci oranie<br /> saha ftourek aussi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité