750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
10 décembre 2008

aid el adha moubarak

apres une longue absence , je reviens , vous souhaiter une bonne fête de l'aid el adha

cette année, il fait froid , il pleut aussi, ce qui fait qu'il n'est pas évident de

rester dehors pour griller les brochettes,surtout le fameux boulfaf...

donc obligé de se réfugier à l'intérieur de la maison...

je tiens à dédier ces photos à tous ceux qui fêtent l'aid el kebir loin de leur

pays et loin de leur famille...

je dédie spécialement le boulfaf à ma chère cousine Ilham.

Ilham, à défaut de pouvoir pouvoir manger le bloulfaf comme il se faut

( et non un boulfaf light lol) je te dédie ces photos...

voici les moutons néttoyés

Photo_914

la douara

Photo_920

le foie et la crepine pour faire boulfaf

Photo_932

le mejmar

Photo_928

le foie a faire griller quelques minutes

Photo_944

le fois coupé en lanières

Photo_961

voici le foie coupé en dés

Photo_965

faire secher un peu la crepine

Photo_917

la couper en bandes de deux cm de largeur

Photo_964

envelopper un morceau de foie par la bande de crépine

Photo_967

mettre a  griller

Photo_986

à manger avec un bon pain maison

Photo_962

et du thé à la menthe

uu

et voila la salade composée

Photo_958

Publicité
Commentaires
O
wawwwww!!!<br /> machallah tes photos sont vraiment super!!!<br /> bessaha!!!<br /> en tout cas vous avez du passer un bon aid al adha!!<br /> <br /> salam
F
mabrouk aidek algeroise
A
bonne fête très en retard, whaou la chance, loin de ma famille je n'ai pas l'occasion de féter el aïd comme il se doit, merci de partager tes photos
F
barak allah oufik ma chère kaouther<br /> bises
K
merci pour ce billet a la fois original et nostalgique! yaatik asaha Fatima<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité