750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darna
22 décembre 2007

menu 1er jour de l'aid kebir

le 1er jour de l'aid , apres avoir égorgé le mouton , on prépare les brochettes,
le fameux boulfaf avec la crépine du mouton et le foie et les brochettes de coeur et de foie



et comme d'habitude, je prépare aussi au menu la salade composée





les brochettes de foie et coeur avant cuisson Embarassed










le boulfaf



apres cuisson





le dessert




et le couscous avec l'épaule droite le soir

bonne fête à vous

Publicité
Commentaires
F
marhba bik oum safiya
F
marhba bik oum safiya
O
j'aime beaucoupo la categorie menu de fete de ton blog, je viens souvent ca donne des idées!!!!!
M
c troo bonn sa méééérr <br /> mashallah !
A
BJR, ce n'est pas la première fois que je visite ton blog, et j'aimerais te dire bravo vraiment!! j'adore tout ce que tu fais!!!! ( surtt les salades hihi) <br /> voila et je t'es tagué, ça serait sympa d'en savoir plus sur toi :) <br /> pour plus d'info sur le tague viens sur mon blog :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité